Yamashita2019

Voici le catalogue le plus complet sur le marcher Français pour les amoureux de l'Eging.
Yamashita, leader numéro 1 mondial de l'Eging a encore décidé de nous étonné pour cette  nouvelle année 2019 dans ce nouveau catalogue de 46 pages.
La gamme des Turluttes Q-Live s'agrandit avec les nouveaux modèles "High Contrast" ( augmentation de contraste ). De nouveaux coloris apparaissent aussi dans la gamme des Q-Live 490 glow déjà présentes en 2018. Pour les amoureux de Heavy Eging, une nouvelle gamme, les Monster Hunter, vient s'ajouter avec des turluttes en taille 4.5 et même 5.0 avec triple panier !
Les pêcheurs en bateau ne seront pas en reste avec de nouvelles Oppaïs Natural Mediterranean ainsi que de nouvelles Toto Sutte.
Tout une gamme de bagagerie arrive aussi dans la marque Volkien Soul avec des pochettes à turluttes, un holster, sac à bandoulières, etc ...
Également, un gros renforcement des cannes Eging avec les cannes Yamashita X S-Craft. Des modèles pour les plus perfectionnistes avec des cannes montées en anneaux Titanium pour encore plus de légèreté et de sensibilité. Une canne spécialement conçu pour le Tataki fait elle aussi son apparition.
Vous l'avez compris, l'année 2019 apporte encore un grand nombre de nouveautés que vous pourrez découvrir en lisant ces 46 pages consacrées à l'Eging.

Consulter le catalogue

Télécharger le catalogue

Les commentaires sont fermés.